Nilda Fernandez  Forum Index du Forum Nilda Fernandez Forum
Nilda Fernandez Forum du site de référence http://site.voila.fr/flash_news_nf/ 1999 -- 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de références  

Concerts Actualité CD Discographie Biographie Presse

Nilda Fernandez Forum
Le site de référence
du Flash News

Flash_News_nf lien

Septembre 2008
Après près de 10 ans de bons et loyaux services

le Flash-News-nf étant un site à structure ancienne, il ne bénéficiait plus
des avantages des nouvelles technologie de l'internet et devenait
trop compliqué à gérer dans ces conditions.

Bien que le transfert de toutes les données et la mise en place d'un
nouvel espace prennent un temps certain si ce n'est un certain temps
cela devenait urgent.

Donc voilà, c'est fait !

Le Flash_News_nf reste en place mais la nouvelle structure xooit est opérationnelle
et va peu à peu prendre le relais. Toutes les infos, dates des concerts, photos,
vidéos, dossier de presse, discographie générale et par produits, livres,
biographie complète, pour un visionnement clair, facile et convivial ouvert à tous
sans inscription. Pour les membres qui s'inscrivent, une grande facilité pour
poster tous leurs matériels ou leurs messages, un espace privé avec mail
interne et bien d'autres possibilités et topics super-sympas.

Donc voilà, je me réjouis de vous retrouver sur le Nilda Fernandez Forum
et vous souhaite une agréable visite.

A très vite.
Chris

Flash_News_nf lien

Cinéma Bizarre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilda Fernandez Forum Index du Forum -> Salon de discussion -> Musique autres chanteurs, groupes, musiciens...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 17:52    Sujet du message: Cinéma Bizarre Répondre en citant

Revue du message précédent :

nilda 265

En passant Hééééééééééé  Modo t'es HS là !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 02:05    Sujet du message: Cinéma Bizarre Répondre en citant

1er concert au Luxembourg

25 octobre 2008

20h00

ROCKHAL
5, AVENUE DU ROCK'N'ROLL /
4083 Esch sur Alzette

Réservation ICI

<center>

*** C'est un Soleil qui s'est levé pour illuminer nos nuits ***</b></center>
<br>
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 14:33    Sujet du message: Cinéma Bizarre Répondre en citant

Strify made in Helsinki 18 septembre 2008 Nilda 42

Strify blog edit by himself
  no 17 nilda 11 ICI

<center>

<br>

Dernière édition par Chris le Dim 21 Sep 2008, 17:52; édité 1 fois
Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 17:36    Sujet du message: Cinéma Bizarre Répondre en citant

Magnifique photo !   Cool

Camélia, Nilda Fernandez Forum

Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 01:21    Sujet du message: Cinéma Bizarre Répondre en citant

Voilà la moitié d'un petit CR sur le concert de L'IFA à Berlin
qu'AMYhttp://www.myspace.com/sexualcb  )
veut bien nous faire partager.
En fait la première partie c'est surtout le CR du voyage aller nilda 31

Pour la suite ça va venir très vite nilda 13

et on aura sûrement celui de Paris nilda 22 très très vite aussi

♣ Mon départ de Paris Gare du Nord : Il est 18h et je dis au revoir à ma mère, qui commence à paniquer en me donnant les 10 commandements de la mère (-_-). Il me faut prendre le bus direction la gare et puis j'attends le RER B. Cependant il m'a fallu monter les marches avec ma grosse valise! Chouette XD
Dans le RER, je sens l'excitation monte dans le corps. Mais c'est une fois arrivée devant les grandes lignes que je m'en rends vraiment compte de la situation => Je quitte Paris pour Berlin. Là-bas, je me fais aborder par des mecs étranges (des cas désespérés) dont un qui m'a choqué en me demandant si j'avais un piercing au sexe (oui j'en ai un à la lèvre donc il a dû croire que j'avais aussi à cette endroit =/). Enfin bref, je suis habituée à ce genre de tarés à Paris, donc je passe mon chemin!

J'achète le Rock Live (depuis le temps que je l'attendais celui-là!!! Et m'installe à un Café, me prend une noisette et lis le magazine!
Le temps passe et le quai qui doit accueillir mon train s'affiche sur le panneau centrale. Quai n°11.

Je monte dans le wagon qui est le mien et cherche ma place. Quand je sens le train commençait à démarrer, je sens mon ventre se tordre non de stress mais d'excitation intense!!! Dans 10h je serai arrivée dans la ville où ILS seront!
4h plus tard, on arrive à Bruxelles midi et je vois mon amie Mélissa montait. Je la remarque car elle est dans le compartiment juste à côté de moi! Tout de suite, on parle de tout (surtout du voyage et des CB XD) et on arrive à négocier avec mon voisin s'il peut aller dans le compartiment de Mélissa et il accepte, ainsi on se retrouve ensemble!!! =D
Mais on ne dort pas, on est bien trop excitée!! A nous deux on pourrait alimenter une ampoule rien qu'avec ça! lol. On reste jusqu'à 3h30 éveillée à parler (d'ailleurs nos voisins ont beaucoup de patience =).
On finit par s'endormir un peu évidement mais on se réveille naturellement à 6h alors qu'on avait mis le réveil pour 7h (dire qu'on voulait vraiment pas dormir!!!).

On commence à sortir nos valises dans l'entrée et on se prépare un peu pour être un peu présentable à notre arrivée!
Quand on arrive à Berlin HBF, on descend et on savoure notre arrivée en se disant que nous allons vivre prochainement de grandes aventures dans cette immense et magnifique ville!!!

♥ Notre arrivée à Berlin :

Il nous a fallu quelque seconde pour nous remettre du voyage et retrouver l'habitude de nous retrouver sur la Terre ferme! La première chose qu'on veut c'est remplir nos estomac respectif (XDDD oui bah hein même à Berlin on a faim!). On monte les escalators (ils en ont!! ^^' ok je sors ------>) et qu'est-ce qu'on voit???? Un MAAAACDOOOOOOO XDDDDD.

Toute contente de reconnaitre un endroit universellement connu de tous! Mais avant cela, nous accomplissons une mission supère importante : appeler nos maman XD

Une fois rassurées, nous décidons de rentrer dans le fameux Mcdo. On s'approche de la caisse (dans ma tête je me dis "oublies pas tu peux pas parler français --'). Mélissa ne pouvant parler anglais, je décide de parler (enfin essayer) anglais (oui car allemand on en aurait eu pour 10 ans pour passer une commande le temps de trouver tout les mots dans le dico XD).
Mélissa prend un croissant (on va dire XD) et une boisson et moi un menu spécial "ptit' déj" avec l'hamburger au bacon et oeuf (si si je vous assure c'est super bon XD). Puis la vendeuse me dit quelque chose en anglais, qui contient "4 minutes" (^^' non non elle ne chantait pas avec Justin Timberlake xD, c'est pas Madonna loool) et moi donc je comprends ceci => Vous devez manger en 4 minutes, c'est ok? Oo je regarde mon amie et je lui dis ce que je comprend. Me croyant sur parole (enfin elle a pas trop le choix XD) elle me dit oui. Je reste tout de même choquée! En France, on ne mange pas en 4 minutes on peut prendre le temps qu'on veut lol. Enfin bref, on se dépêche à s'installer (en se faisant bien remarquer au passage ^^' bah oui on s'est fait griller, deux filles qui parlent français [fort] dans un Mcdo remplis d'allemands ça se fait remarquer lol) et commençons à manger. On se régale (bon le croissant de Mélissa ne vaut pas nos croissants xDDD mais elle a fait avec!) et on se rend compte de tout! (on est à Berlin xD => non non on ne s'est pas encore vraiment rendue compte) enfin on mange un peu rapidement (rappelez-vous on a que 4 minutes). 4 secondes plus tard la caissière revient -Oo zut elle va nous virer!- avec le reste de notre commande -___- (bah on ne s'est même pas rendu compte qu'en fait on n'avait pas tout! =X (pour vous expliquer : elle ne m'avait pas dit "Vous devez manger en 4 minutes" mais "On vous rapporte le reste en 4 minutes" =__________= on va dire que : on était fatiguée XDDDDDDD enfin passons....

Soudain en mangeant et discutant avec Mélissa je remarque une fille qui "stationne" devant nous... je me dis qu'elle attend sûrement quelqu'un mais n'y prête pas attention car j'avais trop faim =_________=. Cependant, je me rappelle que j'avais discuté avec une allemande sur Myspace qui devait y aller et qu'on espérait se voir! Elle m'avait dit qu'elle attendrait des amis à un Mcdo... Et si c'était elle? Enfin je garde mes doutes pour moi. Mais plus je l'observais plus je remarquais qu'elle ressemblait à la fille dont j'avais vu en photo. Mais comment l'aborder comme ça... si elle comprend pas l'anglais je serai mal XD! Cependant, je confis mes doutes à Mélissa qui me pousse à lui parler. Chose que je finis (enfin me direz-vous) par faire!

Il se révèle que effectivement c'est elle! Cherry =)
Elle s'assoit prêt de nous! Et je commence par lui présenter Mélissa! Et nous discutons de.... BAH de Cinema Bizarre =O c'est logique non mais!
Elle nous montre ses posters et toute sa collection et je lui montre le Rock Live que j'avais acheté à Gare du Nord. Elle est toute contente vu qu'elle n'a pas du tout le magazine ici, enfin là-bas.

On vous passe le reste ok! Elle nous a aidé par la suite à trouver le chemin en S-bahn pour nous rendre à l'hôtel et on se dit salut en espérant se voir à l'IFA. Nous prenons donc le chemin pour le S-bahn. On galère vite pour comprendre comment acheter un billet et on demande l'aide de plusieurs personnes (beaucoup nous ont un peu baillé -____-). Enfin bref on ne sait pas quel train prendre exactement et un allemand parlant un peu français nous aide! Il nous dit qu'il faut prendre le suivant et non le prochain. Une fois dans le S-bahn on contemple un peu les stations et on fait super gaffe à ne pas rater la notre (=_=) ça serait con de se perdre dès notre arrivée XD.

Une fois la station Charlottenburg et l'hôtel Stuttargarten Eck trouvés (merci Cherry, merci chauffeur de bus, merci chauffeur de taxi XD oui oui beaucoup de monde nous a aidé!), on prend les clés de notre chambre (bon avant on a dû remplir un formulaire - mdr Mélissa a carrément pété un cable XDDD elle se trompait dans les termes => non non Mélissa Name c'est pas ton prénom XDDDDD et non on ne signe pas à Date! >_______<).

Aaah oui en passant, on a dû se coltiner les marches (en bois =O) avec nos valises super lourdes! -______-. L'horreur! Et sachant qu'après on a du redescendre pour rejoindre la chambre (pour dire on était vraiment pas discrète lol).
Notre chambre porte le numéro 4. La femme nous fait rentrer dans nos chambre et s'en va. On inspecte la chambre. Un lit double, un lit simple, une table, une TV, un lavabo, un sèche-cheveux, une corbeille et une douche (oui la douche était carrément dans la chambre lol).

On défait nos valises et commençons à se préparer...

Prochain chapitre => En route pour l'IFA!

<center>

<br>
Madrilaine23
Estrella2
Estrella2

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 23:14    Sujet du message: Cinéma Bizarre Répondre en citant

Mon petit Chouc' d'Amour ma fait partager ce soir un peu de ce concert parisien au Bataclan avec un live téléphoné de "After the rain" qui ma fait pleurer de joie.. la voix de Stiffi parlant français et ce ptit live ma émue au larme  nilda 21

Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 02:03    Sujet du message: Cinéma Bizarre Répondre en citant

Moi je dis le petit " Frère " est adorable  nilda 27
d'ailleurs ça fait un moment que je lui ai pas parlé...
faudra remédier à ça  nilda 17 d'ailleurs après son concert parisien
faudrait bien le motivé à faire un saut par ici, hein Madrilaine,
qu'est-ce que tu en penses ??? Il va pas garder ça tout pour lui
 il va
nous faire une indigestion nilda 12

Ola tu nous écrit striffi iiiiiiiii à la mode groupieeeeeeeeeeee nilda 31

<center>

<br>
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 01:42    Sujet du message: Cinéma Bizarre Répondre en citant

Quand je disais qu'on aurait un CR du concert de Paris avant la fin de celui
de l'IFA nilda 31

Sacrée Amy prise sur le vif à peine rentrée de ses 2 jours sans sommeil nilda 18

Merci qui ???... Merki Amy !!!

Un ti susucre en attendant le vrai CR

12 oct. 2008,
 01:57

Weekend de folie XD

10/10 et 12/10 => avec juste 6h de sommeil entre les deux XD
Je crois que je vais dormir dans le train en espérant ne pas dormir pendant le concert .

Luminor waaouhh impressionnant!! .
Ses oreilles ont du siffler => 2000 personnes (ou presque) scandant son nom lol X)

Kiro arrête de fumer (c'est moi qui dit ça??? Oo) et 20/20 pour le "je vous aime"
(si à chaque pays il nous fait ça, il sera le dire dans toutes les langues! Pas mal... ^^)

Strify doit 5.20 € (et ça va peut-être augmenté!) à la personne qui a jeté son paquet
de cigarettes sur la scène du Bataclan XD!!! Trop fort!

Rom3o nous a bien eu --' on l'a même pas capté . Le roi du déguisement ;)

Yu a failli mourir à cause de Strify, petit coquin va se mettre au centre derrière Strify
pour s'allonger alors qu'il devait rester sur la gauche de la scène lol

Shin bah lui rien a dire ;)

Source Amy 
  http://www.myspace.com/sexualcb  

<center>

<br>
Madrilaine23
Estrella2
Estrella2

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 22:33    Sujet du message: Cinéma Bizarre Répondre en citant

jvai essayé et merci et pour mon "strifi"  faute de frappe..

Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 02:11    Sujet du message: Cinéma Bizarre Répondre en citant

<center>

<br>
Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 04:00    Sujet du message: Cinéma Bizarre Répondre en citant

nilda 278

Camélia, Nilda Fernandez Forum

Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Cinéma Bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilda Fernandez Forum Index du Forum -> Salon de discussion -> Musique autres chanteurs, groupes, musiciens... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech