Nilda Fernandez  Forum Index du Forum Nilda Fernandez Forum
Nilda Fernandez Forum du site de référence http://site.voila.fr/flash_news_nf/ 1999 -- 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de références  

Concerts Actualité CD Discographie Biographie Presse

Nilda Fernandez Forum
Le site de référence
du Flash News

Flash_News_nf lien

Septembre 2008
Après près de 10 ans de bons et loyaux services

le Flash-News-nf étant un site à structure ancienne, il ne bénéficiait plus
des avantages des nouvelles technologie de l'internet et devenait
trop compliqué à gérer dans ces conditions.

Bien que le transfert de toutes les données et la mise en place d'un
nouvel espace prennent un temps certain si ce n'est un certain temps
cela devenait urgent.

Donc voilà, c'est fait !

Le Flash_News_nf reste en place mais la nouvelle structure xooit est opérationnelle
et va peu à peu prendre le relais. Toutes les infos, dates des concerts, photos,
vidéos, dossier de presse, discographie générale et par produits, livres,
biographie complète, pour un visionnement clair, facile et convivial ouvert à tous
sans inscription. Pour les membres qui s'inscrivent, une grande facilité pour
poster tous leurs matériels ou leurs messages, un espace privé avec mail
interne et bien d'autres possibilités et topics super-sympas.

Donc voilà, je me réjouis de vous retrouver sur le Nilda Fernandez Forum
et vous souhaite une agréable visite.

A très vite.
Chris

Flash_News_nf lien

Nilda Fernandez Un nouvel album pour 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilda Fernandez Forum Index du Forum -> Nilda Fernández -> Nilda Fernandez Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 04:12    Sujet du message: Nilda Fernandez Un nouvel album pour 2010 Répondre en citant

nilda 11 Nilda annonce un nouveau CD pour 2009.

<center>

*** C'est un Soleil qui s'est levé pour illuminer nos nuits ***</b></center>
<br>

Dernière édition par Chris le Mar 3 Mar 2009, 03:03; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 04:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008, 01:19    Sujet du message: Nilda Fernandez Un nouvel album pour 2010 Répondre en citant

nilda 01

Camélia, Nilda Fernandez Forum

Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 02:24    Sujet du message: Nilda Fernandez Un nouvel album pour 2010 Répondre en citant

Voilà L'info pour un Cd en 2009

Camélia a écrit:

Edit Chis : ok

Interview exclusive Nilda Fernandez : "J'aime la mer"

Révélé au début des années 90, Nilda Fernandez a rapidement rencontré le succès avec deux titres emblématiques : « Madrid, Madrid » et « Nos Fiançailles ». Le plus espagnol des chanteurs français nous revient d'un énième voyage. Il se pose le temps d'une interview, simple et chaleureuse, comme lui.

Où étiez-vous, Nilda Fernandez ?
- J'ai passé presque cinq ans en Russie, il y a un livre l
à-dessus ! J'y ai fait un duo avec un chanteur local, Boris Moïsseev et j'y suis resté pour les tournées. Rien de mystérieux donc !

Comment le public russe a reçu un artiste comme vous, très « Sud » ?
- Là-bas, le chanteur français est une espèce en voie de disparition. Ils ont un grand attachement à la chanson française, Joe Dassin y est une idole sans relève. Quand on chante en français, on est très bien accueilli, c'est « glamour ».

Qu'en avez-vous retiré ?
- Musicalement, pas grand-chose car il faut avouer que c'est un peu sinistré sur ce point. On a plus d'influence ici, le jazz n'est pas passé par là. Humainement, j'en ai retiré ce que l'on peut retirer d'une culture à laquelle on n'est pas formé. La chanson y reste un truc assez primitif, mais les gens eux pas du tout, c'est pour cela que je les aime !

Le show-business français vous ré-accueille comment ?
- C'est un milieu qui a beaucoup de difficultés, de problèmes d'identité, je les laisse sur le divan du psy ! C'est une industrie en perdition, ce n'est pas très grave, sauf pour ceux qui y travaillent. Les gens qui ont aimé mes chansons sont profondément encore là.

Comment vous présentez vous pour cette tournée ?
- Seul avec ma guitare. Quand je suis rentré, mes musiciens étaient partis sur d'autres histoires et plutôt que de remonter une équipe, j'ai eu envie d'y aller à la simplicité sans avoir d'autres comptes à rendre. Ça me correspond bien.

Quel programme pour cet été ?

- C'est le grand écart pour combiner privé et professionnel. Je prépare un album à Gènes en Italie pour février prochain. J'y travaille des textes français avec un guitariste flamenco et quatre musiciens pop-rock qui ont accompagné Zucchero notamment. Je vais aussi aller en Espagne, en Russie pour préparer quelque chose là-bas.

Toujours en voyage…
- Je n'aime pas rester sur mon tas de sable à attendre… C'est le moteur de ma vie. J'aime la perte de repères, être sur le qui-vive avec des situations que l'on n'a pas prévues, ça demande une vigilance plus grande.

Vous êtes "plage" ?
- J'aime la mer, regarder l'horizon. Dans mon regard d'enfant il est très important. Je me revois sur une colline au-dessus de Barcelone quand j'étais chez mes grands-parents, j'y voyais la mer au loin, c'est une image très douce…

Vous êtes très sensuel…
Oui, un peu à la manière de Lorca dans la poésie, y'a des choses belles très tactiles, très olfactives, les cinq sens…

Qu'avez-vous envie de dire aux estivants curieux de vous découvrir sur scène ?
- Venez sans pop-corn, avec la serviette autour de la taille s'ils veulent, mais sans tongs je n'aime pas ça !

Propos exclusifs recueillis par Anne Le Hars.

Par La rédaction, mercredi 23 juillet 2008 à 11:10 -

<center>

<br>

Dernière édition par Chris le Dim 17 Aoû 2008, 00:57; édité 2 fois
ninise1967
Estrella5
Estrella5

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 13:30    Sujet du message: Nilda Fernandez Un nouvel album pour 2010 Répondre en citant

un nouveau cd !!!!! mais vite, vite, vite .....arrive 2009

Vivre l'instant présent
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 01:00    Sujet du message: Nilda Fernandez Un nouvel album pour 2010 Répondre en citant

Mercredi, 23 juillet 2008
Interview au festival Nuits du Sud

Extrait de l'article

Comment s’est passé le retour en France ?

Quand je suis revenu de Russie, les gens avec qui je tournais étaient sur différents projets. D’autre part j’ai eu du mal à adopter la stratégie classique « disque-promo-concert …» J’ai eu le choix de ne plus avoir d’équipe et j’ai constaté une frilosité de la part des gens qui programment les artistes. Il y a toujours un doute auprès du public lorsque un artiste ne fait pas trop parler de lui. Mais en rentrant de Russie j’étais loin de cette logique. Ça m’a paru impossible de retourner dans ce système. Du coup je me suis dit que j’avais la chance d’avoir des gens qui se ce sont nourris de mes chansons, et que j’allais leur proposer de les chanter tout seul. De ce fait j’ai contourné le problème technique stupide anti-artistique et me suis dirigé vers une démarche qui me plaisait. Pour des nécessités économiques je me suis retrouvé devant une réalité artistique que j’adore.
Aujourd’hui j’ai un album en préparation à Gênes qui sortira en septembre et je vais participer à une comédie musicale qui s'appelle "Anne de Bretagne".

Benjamin Brégeaut

A SUIVRE

<center>

<br>
Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 01:32    Sujet du message: Nilda Fernandez Un nouvel album pour 2010 Répondre en citant

nilda 011

Ben moi, je ne tiens plus en place !!! Vivement le jour béni de sa sortie !!  nilda 026

nilda 011  

Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Lady_woupss
Estrella1
Estrella1

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 23:29    Sujet du message: Nilda Fernandez Un nouvel album pour 2010 Répondre en citant

Mmmmmmmmm encore quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes!!!

Ce monde n'est pas le tien, viens, bat toi signe et persiste! (France Gall/ Michel Berger).
Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008, 00:20    Sujet du message: Nilda Fernandez Un nouvel album pour 2010 Répondre en citant

Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 00:02    Sujet du message: Nilda Fernandez Un nouvel album pour 2010 Répondre en citant

Date de sortie prévue, avril 2009 nilda 22 ( sauf imprévu bien sûr )

CD version intégrale française

<center>

<br>
Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 02:05    Sujet du message: Nilda Fernandez Un nouvel album pour 2010 Répondre en citant

Cette fois, je crois que c'est la bonne !!!!

nilda 011

nilda 018   nilda 019    nilda 020   nilda 28   nilda 29

nilda 025

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Nilda Fernandez Un nouvel album pour 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilda Fernandez Forum Index du Forum -> Nilda Fernández -> Nilda Fernandez Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech