Nilda Fernandez  Forum Index du Forum Nilda Fernandez Forum
Nilda Fernandez Forum du site de référence http://site.voila.fr/flash_news_nf/ 1999 -- 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de références  

Concerts Actualité CD Discographie Biographie Presse

Nilda Fernandez Forum
Le site de référence
du Flash News

Flash_News_nf lien

Septembre 2008
Après près de 10 ans de bons et loyaux services

le Flash-News-nf étant un site à structure ancienne, il ne bénéficiait plus
des avantages des nouvelles technologie de l'internet et devenait
trop compliqué à gérer dans ces conditions.

Bien que le transfert de toutes les données et la mise en place d'un
nouvel espace prennent un temps certain si ce n'est un certain temps
cela devenait urgent.

Donc voilà, c'est fait !

Le Flash_News_nf reste en place mais la nouvelle structure xooit est opérationnelle
et va peu à peu prendre le relais. Toutes les infos, dates des concerts, photos,
vidéos, dossier de presse, discographie générale et par produits, livres,
biographie complète, pour un visionnement clair, facile et convivial ouvert à tous
sans inscription. Pour les membres qui s'inscrivent, une grande facilité pour
poster tous leurs matériels ou leurs messages, un espace privé avec mail
interne et bien d'autres possibilités et topics super-sympas.

Donc voilà, je me réjouis de vous retrouver sur le Nilda Fernandez Forum
et vous souhaite une agréable visite.

A très vite.
Chris

Flash_News_nf lien

ça repart pour un soliloque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilda Fernandez Forum Index du Forum -> Nilda Fernandez Messages -> Messages des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JADE
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 00:16    Sujet du message: ça repart pour un soliloque Répondre en citant

nilda 32 bonsoir, je cherche une bonne âme qui voudrait bien me préter ce livre introuvable  que je rêve de lire;j'en prendrais grand soin et bien sûr je vous le renverrais.

MERCI, REPONDEZ-MOI
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 01:12    Sujet du message: ça repart pour un soliloque Répondre en citant

Bonjour Jade nilda 9

S'il y a quelqu'un qui veut prendre contact avec toi pour le livre
je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'inscrives comme membre
pour qu'on puisse t'envoyer un MP et que tu puisses y répondre.

NE JAMAIS COMMUNIQUER D'ADRESSE E-MAIL SUR LES POSTS
c'est une mesure de sécurité nilda 17

T'inscrire ne prend pas long et ne t'engage à rien.

A très vite Jade et merci de ta visite

<center>

*** C'est un Soleil qui s'est levé pour illuminer nos nuits ***</b></center>
<br>
Asherat
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 12:09    Sujet du message: Pas très fréquenté par ici... Répondre en citant

C'est un peu compliqué, ce forum et ça tue un peu la spontanéité, à mon sens.

Qu'on balise, OK? mais là....c'est du cadenassage, carrément! je pense que c'est pour ça qu'il y a si peu de monde ici.

En plus ce fond noir et ces écriture bleu, c'est vachement difficile à lire! C'est agréé par les opticiens, ici???

Vous pouvez noter mon IP, pas de pb, je venais juste faire un tour pour voir. J'ai vu, merci . nilda 9
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 00:35    Sujet du message: ça repart pour un soliloque Répondre en citant

Mais il n'y a pas de problème avec ton post Asherat, je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de ton IP...
Ce forum n'est pas là pour emmagasiner des membres mais pour donner des infos.

Quand au cadenassage dont tu fais allusion, je ne te suis pas non plus. Ce forum,

contrairement à bien d'autres, est entièrement ouvert  à la lecture et n'importe quelle personne
qui passe par ici n'a pas besoin de s'inscrire pour avoir accès à tout le contenu. Cela à toujours
 fonctionné ainsi même durant les années où il n'y avait aucune info ailleurs.

De plus il me semble que si tu veux participer, à quoi que ce soit, sur Face Book ,

Twitter, My Space etc, tu dois obligatoirement t'inscrire, non ???

On s'inscrit seulement si on veut participer ou échanger,  de plus on ne transmet sur aucun

forum des E-mail en direct. C'est pour ça qu'il y a ici un e-mail interne
où les membres peuvent correspondre entre eux.

Je suis étonnée que tu voies une écriture bleue sur fond noir... ton post est visiblement en orange

celui du dessus en violet et blanc et le premier en jaune. Chaque personne choisi la couleur et la
grandeur des lettres de ses posts.

Depuis 11 ans que je travaille bénévolement pour que les infos professionnelles de Nilda

circulent, même lorsqu'il était à l'autre bout du monde, c'est la première critique de cette sorte
que je reçois, tu as donc la palme du premier ou de la première râleuse nilda 9

Bonne route Asherat et bénévole bien surtout Nilda 42

<center>

*** C'est un Soleil qui s'est levé pour illuminer nos nuits ***</b></center>
<br>
Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 03:30    Sujet du message: ça repart pour un soliloque Répondre en citant

Bonsoir Asherat,

Non, ce forum n'est pas agréé par les opticiens (comme tu dis) mais agréé par de nombreux membres et fans de Nilda et notamment par Chris et moi.

Je n'ai rien à ajouter de plus à ce que Chris t'a répondu si ce n'est qu'il y a parfois des choses que l'on peut dire ou écrire sans pour cela cracher son venin sur le boulot des autres.

Il n'y a aucune obligation à visiter ce forum s'il ne te plait pas.
Je te souhaite donc une bonne navigation loin de nos eaux troubles et cadenassées.

Je te donnerais quand même un petit conseil amical malgré tout : prends rendez-vous chez un opticien car je pense que tu en as bien besoin.

nilda 30

Camélia, Nilda Fernandez Forum

Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Asherat
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 20:31    Sujet du message: ça repart pour un soliloque Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai juste donné un sentiment, Mesdames, juste une impression, peut-etre une illusion.... Il n'empêche que "ça repart pour un soliloque " est pour moi écrit en bleu foncé sur fond noir.

Lorsque je parlais d'agrément d'opticiens, c'est à cause de ça, c'était ironique (et pas bien venu pour une 1ère visite, on est d'accord) mais je maintiens que c'est raide pour la vision. nilda 26

Quant au "cadenassage", l'expression est mal choisie. Je trouve que  les sujets sont plutôt cloisonnés, un peu trop pour moi. Mais c'est juste moi.

Je souhaite bonne continuation à ce forum qui rassemble les fans d'un artiste que j'apprécie aussi et à celles qui l'administrent, en leur souhaitant de n'avoir comme injure suprême que des messages comme le mien.  nilda 33

Donc, même si j'ai des infos, je ne viendrai pas chez vous pour "cracher mon venin sur le boulot des autres" et je vais aller prendre "rendez-vous chez un opticien" puisque Camélia m'a gentiment dit "je pense que tu en as bien besoin"

Merci pour la qualité de l'accueil, conforme au ton de réglement interne. (impossible de changer la couleur à nouveau, sorry) Nilda 35
Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 05:37    Sujet du message: ça repart pour un soliloque Répondre en citant

Bien, bien, j'aime mieux ça !!!

Des mots mal choisis et un ton ironique... virtuellement, quand on ne connait pas la personne, c'est un peu dur à lire !
nilda 17

Allez, sans rancune !

nilda 028

Camélia, Nilda Fernandez Forum

Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: ça repart pour un soliloque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilda Fernandez Forum Index du Forum -> Nilda Fernandez Messages -> Messages des invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech