Nilda Fernandez  Forum Index du Forum Nilda Fernandez Forum
Nilda Fernandez Forum du site de référence http://site.voila.fr/flash_news_nf/ 1999 -- 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de références  

Concerts Actualité CD Discographie Biographie Presse

Nilda Fernandez Forum
Le site de référence
du Flash News

Flash_News_nf lien

Septembre 2008
Après près de 10 ans de bons et loyaux services

le Flash-News-nf étant un site à structure ancienne, il ne bénéficiait plus
des avantages des nouvelles technologie de l'internet et devenait
trop compliqué à gérer dans ces conditions.

Bien que le transfert de toutes les données et la mise en place d'un
nouvel espace prennent un temps certain si ce n'est un certain temps
cela devenait urgent.

Donc voilà, c'est fait !

Le Flash_News_nf reste en place mais la nouvelle structure xooit est opérationnelle
et va peu à peu prendre le relais. Toutes les infos, dates des concerts, photos,
vidéos, dossier de presse, discographie générale et par produits, livres,
biographie complète, pour un visionnement clair, facile et convivial ouvert à tous
sans inscription. Pour les membres qui s'inscrivent, une grande facilité pour
poster tous leurs matériels ou leurs messages, un espace privé avec mail
interne et bien d'autres possibilités et topics super-sympas.

Donc voilà, je me réjouis de vous retrouver sur le Nilda Fernandez Forum
et vous souhaite une agréable visite.

A très vite.
Chris

Flash_News_nf lien

Messages de Christophe par Christophe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilda Fernandez Forum Index du Forum -> Salon de discussion -> Musique autres chanteurs, groupes, musiciens... -> Fanzone Christophe Willem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 16:09    Sujet du message: Messages de Christophe par Christophe Répondre en citant

Christophe fait partie des nouvelles générations Internet...
de ce fait il tient à garder un contact direct avec son public c'est pourquoi
en  novembre 2007 il s'est ouvert SON My Space perso nilda 22

Voilà donc son intro et ses messages.

Christophe Willem

Garçon
25 ans
PARIS, Ile-de-France
France

Dernière connexion : 03/11/2008

Christophe Willem : Présentation
Qui je suis :

C'est moi, Christophe Willem, "la tortue" et tout ce qui va avec... Depuis 2006 je ne peux plus vraiment dire que la musique n'est qu'une passion puisque grâce a un grand nombre d'entre vous c'est devenu mon métier aujourd'hui! Alors avant tout, que vous soyez impliqué ou pas dans cette aventure.... MERCI Il y a beaucoup de sites ou meme myspace qui circulent a mon nom mais ils sont constitués d'informations récoltées par des fans... Alors ici je vous confirme que c'est moi et rien que moi qui y a accès ce qui explique que c'est un peu long parce qu'il faut que je trouve le temps et surtout que je m'y fasse... Je sais je crains un peu mon myspace ressemble a rien c'est vraiment la loose... on s'en sortira, un jour ça ressemblera a quelque chose! PS: Désolé d'avance pour l'orth mais vraiment c'est pas mon fort... lol

Qui j’aimerais rencontrer :

Décembre 2007

Welcome a tous auteurs, compositeurs, Djs, arrangeurs d'univers différents! Je suis en pleine réflexion sur le travail de mon prochain album prévu pour avril 2009... J'ai évidemment quelques idées mais ne demande qu'a explorer d'autres pistes. Un maître mot: l'ORIGINALITE!

Mai 2008

Ca y est les équipes du 2ème album sont constituées, nous sommes au grand complet... lol Merci à toutes et tous pour vos propositions artistiques, j'ai reçu un grand nombre de mails et ai visité de nombreux myspace. Que de beaux talents, merci pour votre sérieux et pour l'attention que vous avez portée à ce nouvel album. A très vite...

******************************************************************************************************

4 mars 2008

"NRJ music awards / Victoires de la musique

HELLO Hello, je profite de ces quelques jours de repos pour vous remercier du fond du coeur pour les NJR Music Awards...

Merci pour vos nombreux votes, ces récompenses vous appartiennent aussi... profitez en bien... J'ai reçu de nombreux mails de félicitations par rapport a cette prestation à Canne. En guise de remerciements je n'ai qu'une chose a dire... attendez de voir ce que j'ai préparé pour les Victoires de la musique... Je crois bien que ça va vous plaire...

Enormes bises
A très vite
CW"

******************************************************************************************************

Re 4 mars 2008

"No panic!!!

Re bonjour

C'est encore moi...

Je reçois de nombreux mails concernant les annulations des concerts de Bordeaux et Lausanne. Je suis désolé d'avoir été contraint d'annuler ces deux dates, je ne pouvais malheureusement pas faire autrement...

Rassurez vous rien de bien grave, simplement la voix dans ce métier est primordiale alors lorsque l'outil n'est pas au top il vaut mieux le laisser se reposer pour reprendre des forces et n'ayez craintes c'est ce que je fais... Mais de simples maux de gorges peuvent devenir gênant lorsqu'on se sert de sa voix de façon intensive tous les jours.

Encore toutes mes excuses pour ces annulations, j'espère que l'on trouvera l'occasion de reporter ces concerts...

Je vous embrasse bien fort
Affectueusement
CW"

27 août 2008, 16:00

HELLOOOOOOOOO !!!!

HEY, SALUT COMMENT ALLEZ VOUS. JE VOULAIS VOUS REMERCIER POUR VOS NOMBREUX MESSAGES DURANT CES VACANCES JE ME SUIS RECONNECTE IL Y A PEU DE TEMPS CE QUI EXPLIQUE CE SILENCE.

JE NE PEUX MALHEUREUSEMENT REPONDRE A TOUS VOS MESSAGES ALORS C'EST PAR LE BIAIS DE CE POST QUE JE LE FAIS

BISES
PRENEZ SOIN DE VOUS
A BIENTOT

CW

7 octobre 2008

london... "it's raining songs" lol

Salut, je sais que peut-être le temps vous semble long d'ici la sortie de l'album mais je vous rassure c réciproque... Les choses avancent comme prévu, les titres prennent forme et l'album commence presque a ressembler a quelque chose! lol J'ai eu certains de vos coms par rapport a "if i can stay" sur le myspace de tina harris, lol et redonnons a césar ce qu'il lui appartient cette chanson (enfin ce qu'on arrive a entendre) est l'oeuvre de Red1 une connaissance qui se défend plutôt pas mal dans son style... Voilà voilà pour les infos du jour. Il fait gris mais pas froid lol et petite surprise je ne suis pas seul dans l'appart j'ai de la visite une certaine Skye mais chut...... je vous embrasse fort, merci pour vos mails et com et comme d'habitude encore désolé pour celles et ceux que je frustre sans le vouloir en ne pouvant pas répondre aux mails faute de temps et non pas par "pseudo stratégie" comme j'ai pu le lire ca et la lol, croyez moi le planning est bel et bien chargé et plein de rebondissements ... Bon prenez bien soin de vous, j'y retourne.. histoire de bien préparer la cession de demain. Bises Christophe

26 octobre 2008 ( Bulletin )

Texte : Salut, comme je n'ai pas le temps de répondre a tout le monde je tente de vous éclairer sur quelques questions par le biais de ce petit bulletin.

Concernant les éventuelles dates prévues (télé, radio, presse etc.) il n'y à rien de programmé pour les semaines à venir. (sauf éventuelles rediffusions). Les dates annoncées ne sont donc en aucun cas viables puisque non-officielles! J'en suis d'ailleurs désolé car ça échappe bien souvent aux contrôles que nous nous efforçons de faire.

Vous serez prochainement informé des DATES OFFICIELLES de la sortie de l'album et des évênements l'accompagnant.

Concernant les enfoirés, je serais ravi d'y participer cette année, mais il n'y a pour le moment pas encore de confirmation puisqu'elle dépendera beaucoup du planning de la sortie de l'album.

Enfin, la biographie en vente ou à venir est une biographie libre a laquelle je n'ai absolument pas participé, son contenu m'est encore inconnu à ce jour.

Voilà voilà j'espère que vous y voyez un peu plus clair sur ces différentes questions.

Bises
A très vite et merci encore pour vos nombreux messages...
CW

<center>

*** C'est un Soleil qui s'est levé pour illuminer nos nuits ***</b></center>
<br>
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008, 00:19    Sujet du message: Messages de Christophe par Christophe Répondre en citant

Christophe Willem

Dernière mise à jour : 26/12/2008

vendredi, décembre 26, 2008

JOYEUX NOEL

HELLO HELLO JOYEUX NOEL!!!

J'espère que ce Noël fut beau et chaleureux.
Je vous embrasse très fort, prenez soin de vous.

Affectueusement
Christophe

11:57

98 Commentaires

(Ajouter un commentaire)  

124 Compliments (Complimenter)

Article précédent: london... "it's raining songs" lol | Retour à la liste des blogs

<center>

<br>
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009, 03:31    Sujet du message: Messages de Christophe par Christophe Répondre en citant

Sur son My Space:

Christophe Willem

Garçon
25 ans
PARIS, Ile-de-France
France

Dernière connexion : 03/01/2009

samedi, janvier 03, 2009

BONNE ANNE 2009

Je vous souhaite une excellente année 2009, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur. Soyez heureux...

Affectueusement

Christophe

4H56
73 Commentaires
(Ajouter un commentaire) |
100 Compliments (Complimenter

Sur son forum de soutien:

Christophe Willem
THE STAR

Posté le: 03 janvier 16:18    Sujet du message: BONNE ANNEE 2009

Hello hello

Je vous souhaite du fond du coeur une belle et heureuse année 2009...
Une super santé, beaucoup de travail et énormément d'amour!!!!

On se revoit très vite, alors je n'ai qu'une chose a vous dire portez
vous bien d'ici là!

J'espère que vous avez passé toutes et tous de jolies fêtes de fin d'année.

Affectueusement
A très très vite

Christophe

<center>

<br>
Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009, 16:53    Sujet du message: Messages de Christophe par Christophe Répondre en citant

Cool !!! Ce mec est too much !!! Ce mec est trop !!!! nilda1

nilda 027 Nilda 37 Nilda 38

Camélia, Nilda Fernandez Forum

Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009, 03:25    Sujet du message: Messages de Christophe par Christophe Répondre en citant

Du My Space

Christophe Willem

Garçon
25 ans
PARIS, Ile-de-France
France

Dernière connexion : 07/02/2009
Voir : Photos | Vidéos

Dernière connexion : 07/02/2009

samedi, février 07, 2009

Et si de temps en temps on se le disait?

Salut a toutes et a tous,

Je sais que beaucoup d'infos circulent en ce moment sur l'album, son titre, ses chansons,

sa date de sortie... Je voudrais tellement vous donner toutes ces infos, vous êtes très

nombreux a me les demander, mais je pense qu'il ne faut pas que je cède a la tentation lol,

tout simplement parce que je sais a quel point une surprise peut nous rendre heureux.

Imaginez mon impatience, je ne tiens plus en place mais je savoure ces dernières semaines

pour vous offrir quelque chose qui je l'espère vous plaira...

Tout ce que je peux vous dire c'est que vos messages me vont droit au coeur, je reçois beaucoup

de mails mais j'ai rarement l'occasion de le dire, par timidité ou pudeur peu importe, je voulais

juste que vous sachiez a quel point votre soutien et vos encouragements sont précieux,

alors juste MERCI pour toute cette dose de bonnes ondes que vous m'envoyez

j'espère vous la restituer très vite.

J'espère que vous profitez a fond de la vie et que vous vous portez toutes et tous bien
Très chaleureusement
Christophe

12:19
109 Commentaires

<center>

<br>
Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009, 17:43    Sujet du message: Messages de Christophe par Christophe Répondre en citant

Il est trop mimi Nilda 38 ...

Et bien évidemment, il n'y a pas que pour ses chansons qu'on l'aime... c'est pour sa gentillesse aussi !!! Nilda 37

Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 23:56    Sujet du message: Messages de Christophe par Christophe Répondre en citant

ça bouge du côté de chez Christophe nilda 21

Christophe Willem

Dernière mise à jour : 19/03/2009

BE READY!!!
Hello

Vous êtes prêt?

Alors à très vite...

Bises

<center>

<br>
Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 00:03    Sujet du message: Messages de Christophe par Christophe Répondre en citant

Bientôt... le 25 mai 2009... caféïne !!!

nilda 13

Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 00:06    Sujet du message: Messages de Christophe par Christophe Répondre en citant

Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 01:03    Sujet du message: Messages de Christophe par Christophe Répondre en citant

Purée Camélia plus j'écoute cette musique plus ça me fais penser à.......... nilda 16
je te dis en privé nilda 21

<center>

<br>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Messages de Christophe par Christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilda Fernandez Forum Index du Forum -> Salon de discussion -> Musique autres chanteurs, groupes, musiciens... -> Fanzone Christophe Willem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech