Nilda Fernandez  Forum Index du Forum Nilda Fernandez Forum
Nilda Fernandez Forum du site de référence http://site.voila.fr/flash_news_nf/ 1999 -- 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de références  

Concerts Actualité CD Discographie Biographie Presse

Nilda Fernandez Forum
Le site de référence
du Flash News

Flash_News_nf lien

Septembre 2008
Après près de 10 ans de bons et loyaux services

le Flash-News-nf étant un site à structure ancienne, il ne bénéficiait plus
des avantages des nouvelles technologie de l'internet et devenait
trop compliqué à gérer dans ces conditions.

Bien que le transfert de toutes les données et la mise en place d'un
nouvel espace prennent un temps certain si ce n'est un certain temps
cela devenait urgent.

Donc voilà, c'est fait !

Le Flash_News_nf reste en place mais la nouvelle structure xooit est opérationnelle
et va peu à peu prendre le relais. Toutes les infos, dates des concerts, photos,
vidéos, dossier de presse, discographie générale et par produits, livres,
biographie complète, pour un visionnement clair, facile et convivial ouvert à tous
sans inscription. Pour les membres qui s'inscrivent, une grande facilité pour
poster tous leurs matériels ou leurs messages, un espace privé avec mail
interne et bien d'autres possibilités et topics super-sympas.

Donc voilà, je me réjouis de vous retrouver sur le Nilda Fernandez Forum
et vous souhaite une agréable visite.

A très vite.
Chris

Flash_News_nf lien

Nouvel album 2009
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilda Fernandez Forum Index du Forum -> Salon de discussion -> Musique autres chanteurs, groupes, musiciens... -> Fanzone Christophe Willem -> " Caféine " 2ème album
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 00:02    Sujet du message: Nouvel album 2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ANNONCE....... nilda 018 ......ANNONCE....... nilda 018 ......ANNONCE....... nilda 018 ......ANNONCE....... nilda 018 ......ANNONCE.............ANNONCE....... nilda 018 ......ANNONCE

Rendez-vous ICI sur le christophewillem.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 03:49    Sujet du message: Nouvel album 2009 Répondre en citant

La suite de Berlin sur le topic réservé

ICI

<center>

*** C'est un Soleil qui s'est levé pour illuminer nos nuits ***</b></center>
<br>
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 22:14    Sujet du message: Nouvel album 2009 Répondre en citant

Track liste " Caféine "

CAFEINE, le nouvel album de Christophe Willem enregistré entre Londres et Paris
 sortira le 25 Mai 2009 :

- un album aux collaborations multiples ( Kylie Minogue, Guy Chambers, Zazie, Jean-Pierre Pilot,
 Jennifer Ayache de Superbus, Corinne Bailey Rae , Skye, Alexandre Azzaria , Jamie Hartman
de Ben’s Brother … )

- Christophe auteur, compositeur ou réalisateur sur une majorité de titres
- une orgie de sons pop électroniques qui ont su laisser place à la sensibilité de l’artiste
- un son made in London et une production française qui prend un eurostar d’avance

Et comme si ça ne suffisait pas, pour fêter les 2 ans de son premier album « Inventaire »,
Christophe Willem a souhaité offrir un second avant goût caféiné à ses fans : le titre « Trash »
 (en duo avec Skye)

Pour cela, Rendez vous sur chistophewillem.com du 16 au 23 Avril 2009

« CAFEINE » , disponible le 25 Mai en CD + DOUBLE CD COLLECTOR EDITION LIMITEE
 et en Téléchargement Légal

« Caféine » :

1- Ouverture
2- L’homme en noir
3- Sensitized ( en duo avec Kylie Minogue)
4- Berlin
5- La demande
6- Entre nous et le sol
7- Plus que tout
8- Coffee
9- Fragile
10- Trash ( en duo avec Skye)
11- Tu te fous de nous
12- Heartbox
13- Yaourt et lavabo
14- Si je tombais ( Acoustique)

« Caféine » Bonus Deluxe Edition :

1- Holé Holé ( Version orginale de « L’Homme en noir » )
2- Berlin (Alternative version)
3 – La Demande ( Remix)
4 – Si je tombais
5 – Walk away ( en duo avec Skye)

Source: Lien ICI

<center>

<br>

Dernière édition par Chris le Jeu 16 Avr 2009, 17:28; édité 1 fois
Camélia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 23:19    Sujet du message: Nouvel album 2009 Répondre en citant

Dis-donc, il a piqué un titre à Nilda là !!!

nilda 14

Ah non, Nilda c'est : "Les hommes en noir"

nilda 25

Camélia, Nilda Fernandez Forum

Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 17:38    Sujet du message: Nouvel album 2009 Répondre en citant

Nouvelle page du site officiel avec toutes les infos

et " Trash " en téléchargement gratuit : LIEN ICI

pour les précommandes et Berlin en anglais en prime
à la réception LIEN ICI

Nouvel OPEN DISC spécial " CAFEINE " à la validation des commandes

avec pour les 6 prochaines semaines tous les messages de Christophe
et les news vidéos les titres de l'album

Le Christophe nouveau est arrivé

<center>

<br>
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 15:20    Sujet du message: Nouvel album 2009 Répondre en citant

On a écouté Caféine, le nouvel album de Christophe Willem

Pour me tirer du lit à 6h55, il fallait quelque chose d'énorme. Caféine, le nouvel album de Christophe Willem
 entre dans cette catégorie. Et il m'en a fallu (de la caféine) pour arriver au Rival, café parisien bon chic
 bon genre où avait lieu l'écoute de l'album.

Officiellement c'est ma première écoute dans les règles de l'art. Comme une vraie journaliste musique.
C'est glauque. Les journalistes se regardent tous en chien de faïence pendant que les titres de l'album
 passent. On n'a rien à faire, rien à regarder, juste écouter. Certains journalistes font semblant de prendre
 des notes alors qu'ils jouent au Sudoku, d'autres ferment les yeux tandis que certains communiquent en
 langage des signes avec les journalistes concurrents...

Cette froideur se dissipe à mesure que la voix de la Tortue envahit la pièce. Efficace, tout simplement.
 Des sons électro pop, des arrangements ultra-léchés, des basses enivrantes... Parfois, Caféine rappelle
 Madonna ou Kylie Minogue. Kylie... Elle signe un duo avec Christophe : Sensitized. Une tuerie.
Ca commence comme Bonny & Clyde de Gainsbourg, ça évolue comme un vrai hit pop et quand ça
se termine, on veut que ça recommence. Ce n'est que la deuxième chanson de l'album et déjà
je me dis : « ce truc va cartonner ».

Les titres s'enchaînent : Berlin (déjà téléchargeable sur plate-forme légale), « La Demande »
 (en mariage, oui !) et arrive la première balade de l'album « Entre nous et le sol ». C'est aussi efficace

qu'une bande originale de film. Ca fout les poils comme dirait Sinclair.

Entre séquences émotions et titres aux sonorités très anglo-saxonnes, très dansantes et entrainantes
(je vous ai dit que la moitié des journalistes se sont mis à danser sur leur chaise sur le titre Heartbox ?)
Caféine s'égoutte en un peu plus d'une heure, sur 14 titres. Je suis déçue de ne l'avoir écouté qu'une fois.
 Mais il n'y a rien à jeter.

Bon si vous insistez, peut-être la dernière, Si je tombais, qui est un peu moins entraînante que le reste.
 Et oui, des fois les jeux de mots sont un peu lourds (« Cœur d'artist'chaud »... « Je tourne ma langue
 sept fois dans ta bouche »). C'est tout. Le reste, on garde.

Alors que je fais mentalement mon petit bilan, (« Un excellent album pop », une évolution de style »...)
  j'entends une voix familière au loin : « Alors ça vous a plu ? ». C'est Christophe. En toute simplicité,
 il commande un café (...oui... je pourrais faire la blague avec le titre de l'album... mais non) et commence
 à papoter avec certains journalistes. Je ne veux pas faire ma fan hystérique, bien que ce soit en réalité
 le cas, alors j'attends que la foule se dissipe pour aller lui parler.

C'est mon tour. La première chose qui me vient à l'esprit c'est : « Ca fait quoi de faire un duo avec Kylie ??
 ». Peut-être pas la meilleure question du monde, mais pour un mec qui allait encore à sa fac de com' il y
 a 3 ans, c'est surréaliste. « C'est énorme », répond-il les yeux pleins d'étoiles. C'est peut-être ses lunettes
 ultra clean qui brillent en fait. « Au début, quand j'ai dit que je voulais faire un duo avec Kylie, on m'a pris
 pour un fou. Tout s'est fait au fur et à mesure. J'ai rencontré Guy Chambers, qui m'a fait rencontrer
Kylie ». C'est aussi simple que ça. La petite australienne s'est réellement investie. Ils se sont rencontrés
 plusieurs fois et, exclu MenStyle.fr, feront une scène ensemble à Paris. « Dans une grande salle ».
J'apprends que certains titres ont également été enregistrés en version anglaise. « Si le disque marche bien
 en France et dans les pays limitrophes, on le lancera aussi en Angleterre. Mais il y aura toujours des titres
 en français, j'y tiens ». Cocorico ! Déjà, je dois laisser ma place. Je le salue. J'ai l'impression de dire
 au revoir à un pote.

La frustration ultime : je ne peux pas réécouter l'album. Je vais devoir attendre comme tout le monde
le jour de sa sortie, le 25 mai pour me délecter une nouvelle fois de ces titres. Et comme j'ai vraiment
aimé (bon ok, adoré), j'achèterai l'édition « Bonus Deluxe » avec 4 titres supplémentaires. C'est qu'il
 ne se moque pas de nous le Willem. 14 titres + 4 bonus, alors que la plupart des albums contiennent
 10 chansons, c'est pas mal.

Pour écouter « Berlin », le premier single de l'album Caféine, rendez-vous sur le site officiel de
Christophe Willem
: www.christophewillem.com.

Vous pourrez également écouter le titre « Trash », en duo avec Skye, single offert à l'occasion
de l'anniversaire d'Inventaire, jusqu'au 23 avril.

Lien du site L'esprit GQ online ICI

<center>

<br>
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 23:51    Sujet du message: Nouvel album 2009 Répondre en citant

Interview Galmour.com

25 mai 2009

sortie de l'album

Interview france-soir fr

<center>

<br>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Nouvel album 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilda Fernandez Forum Index du Forum -> Salon de discussion -> Musique autres chanteurs, groupes, musiciens... -> Fanzone Christophe Willem -> " Caféine " 2ème album Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech