Nilda Fernandez  Forum Index du Forum Nilda Fernandez Forum
Nilda Fernandez Forum du site de référence http://site.voila.fr/flash_news_nf/ 1999 -- 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de références  

Concerts Actualité CD Discographie Biographie Presse

Nilda Fernandez Forum
Le site de référence
du Flash News

Flash_News_nf lien

Septembre 2008
Après près de 10 ans de bons et loyaux services

le Flash-News-nf étant un site à structure ancienne, il ne bénéficiait plus
des avantages des nouvelles technologie de l'internet et devenait
trop compliqué à gérer dans ces conditions.

Bien que le transfert de toutes les données et la mise en place d'un
nouvel espace prennent un temps certain si ce n'est un certain temps
cela devenait urgent.

Donc voilà, c'est fait !

Le Flash_News_nf reste en place mais la nouvelle structure xooit est opérationnelle
et va peu à peu prendre le relais. Toutes les infos, dates des concerts, photos,
vidéos, dossier de presse, discographie générale et par produits, livres,
biographie complète, pour un visionnement clair, facile et convivial ouvert à tous
sans inscription. Pour les membres qui s'inscrivent, une grande facilité pour
poster tous leurs matériels ou leurs messages, un espace privé avec mail
interne et bien d'autres possibilités et topics super-sympas.

Donc voilà, je me réjouis de vous retrouver sur le Nilda Fernandez Forum
et vous souhaite une agréable visite.

A très vite.
Chris

Flash_News_nf lien

Archives des messages du Flash_news_nf 1999/2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilda Fernandez Forum Index du Forum -> Nilda Fernandez Messages -> Vos messages pour Nilda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 13:18    Sujet du message: Archives des messages du Flash_news_nf 1999/2006 Répondre en citant

>From: "Marie Paule Chappuit"
>To:
>Subject: concert à Migennes
>Date: Sun, 9 Jan 2005 20:49:48 +0100
>
>Bonjour,
>
>vous est-il possible de transmettre à Nilda Fernandez qu'une fois encore il nous a enveloppés de sa voix, de sa présence, de son humanité si agréable, de son talent, de son amitié, de son respect et de son charme, le 7 janvier à Migennes.
Il y a plusieurs années, lors de la tournée en roulotte, le journal local "l'Yonne Républicaine" avait titré "Quarré les Tombes" fait un triomphe à Nilda Fernandez. C'était pour moi si plaisant d'imaginer la rencontre de Nilda Fernandez avec les Morvandiaux mes cousins que j'en ai encore le sourire aux lèvres. Il fallait être comme lui pour obtenir dans cet endroit consacré à la pierre, à l'eau, à la forêt, un tel succès.
Plus tard, toujours dans l'Yonne, dans le très charmant village de Saint Julien du Sault, il a eu un autre triomphe, mais c'était comme si c'était notre propre triomphe à nous autres, le public. Enfin quelques personnes avaient senti que l'important c'est de réunir les gens, de les rencontrer, de les voir et les laisser vous voir. Le spectacle a été complet puisque Nilda a dansé comme un beau diable avec le public. Enfin de la proximité entre l'artiste et nous. Comment expliquer que de tels spectacles sont de vrais bonheurs.
Merci donc mille fois à Nilda Fernandez dont du coup, je suis folle.
>mpc

De : catherine.bouhadiba
Envoyé : vendredi, 9. juillet 2004 13:49:16
À :

Bonjour !!
Je viens de découvrir ce site, très bien ... Par l'intermédiaire de la revue Chorus, qui donne des liens. C'est génial !!
On attend des nouvelles, bien sûr !! Notamment sur d'éventuels concerts en France cet été ou plus tard ... On attend aussi des infos sur le prochain album et le roman (qu'il est en train d'écrire, d'après ce que j'ai compris en visitant les dernières pages du journal de son site officiel). Bref, on l'attend et ça commence à faire bien long ... Si vous avez des nouvelles, sympa de les diffuser sur votre site ou ailleurs ... Merci d'avance !! Cela dit, moi, je crains fort qu'il n'ai plus tellement envie de chanter ici, en France. Je me demande ce qu'on a pu lui faire pour qu'il n'ait plus envie de nous voir ...

From: "extravaganza.2002"

To: flash_news_nf@hotmail.com
Subject: pour nilda
Date: Tue, 26 Mar 2002 12:09:35 +0100

salut,
Alors moi je m'appelle Bérangère j'ai 15 ans et demi.Je suis
saxophoniste et violoniste et je fais de la musique depuis 10
ans bientôt.
Je ne sais pas si c'est Nilda ou quelqu'un d'autre qui lira
cet e-mail mais je voulais dire que j'ai trouvé le concert du
22 mars à Fougères formidable. Les chansons étaient magnifique
et la mise en scène les lumières et les musiciens avec en plus
la pêche de Nilda ont fait de cette soirée un moment
inoubliable.
Moi aussi je fait des concerts et j'espère régaler le public
autant que Nilda l'a fait pour nous.
Sinon j'aurai bien aimé entendre Nina bonita ( je ne sais pas
faire le signe sur le n désolée) mais bon ce n'est pas grave
car les autres étaient aussi jolie.
Sinon je me pose une question! Qu'est-ce que ça veut dire
"Sinfanaï Retu"?

Et encore bravo à toute l'équipe surtout au bassiste qui joue
formidablement ainsi que tout les autres et à toi Nilda.
Bisous
Bérangère

From: "Bernard RISSO"
Date: Sat, 8 Jul 2000 00:38:29 +0200

P... quel album que castelar 704 je ne me lasse pas de l'écouter.
Quel chef d'oeuvre !
Fabuleux de grâce. de légèreté. de beauté.
Merci du fond du coeur !

Subject: Nilda sur scène, à Bruxelles ?
Date: Wed, 7 Jun 2000 14:20:39 +0200

Nilda, joli site, merci, mais reviens s'il te plait...

Marie

hola soy lina capuccino,
vivo en mexico ciudad de mexico, te conocí cuando veniste a dar a conocer tu proyecto, quedé encantada de tanta sensibilidad y
objetividad a la vez. Me gustaría saber si otra vez vendrás por aquí, escríbeme del arte que haces, yo soy fotografa y estudiaba letras
españolas, por favor contéstame. gracias

Hello....

Bravo pour le site qui s'étoffe, on en veut encore beaucoup avec encore plus de photos et encore plus d'infos !!!! Pour ceux que ça
intéresse, j'avais enregistré le taratata de Nilda...

Si vous habitez sur Lille, sa région ou partout ailleurs, du moment que vous êtes fans, vous pouvez me contacter à cette adresse :
Miss.cata@wanadoo.fr

J'espère recevoir de nombreux messages et j'attends avec impatience le prochain album (P.S. : la chanson pour Bruel : Nunca Mas est vraiment superbe !)

A bientôt et zoubis à tous

Bonjour à tous,

Quelle joie d'avoir enfin un site sur toi Nilda.
Je suis ravie, ainsi que beaucoup d'autres personnes qui s'intéressent à tes chansons.
Le dernier disque "mes hommages" est bien, je trouve personnellement que la chanson de Barbara est interprété
avec une superbe justesse dans le ton, la voix.

J'ai hâte d'être au mois d'octobre pour le cirque d'hiver !
Bisous à Nilda et à toute son équipe.

Véronique

Enfin un site intéressant sur Nilda ! Merci beaucoup !
Ne pourrait-on pas y trouver les émissions radio auquelles Nilda doit participer, ce qui nous éviterait d'en rater ?

Greg

Merci pour le site sur Nilda.
C'est un artiste de grand talent, il nous apporte chaleur et
réconfort. Chacun de ses concerts est un moment d'évasion inoubliable.
Salut.

Sylvie

Enfin un site sur Nilda !!!
Quelle joie de découvrir un site aussi bien fait, je l'attendais depuis bien longtemps. Je suis certaine qu'il sera beaucoup visité car il en vaut vraiment la peine !!!
Nilda, tu es le meilleur.
Martine.

Bonjour
Nilda est non seulement un auteur-compositeur-interprète, hors du commun mais aussi un homme plein de charme, de gentillesse et
d'humour. Il a su rester simple malgré son succès grandissant, toujours à l'écoute des autres et très proche de son public.
Je ne m'attarderai pas sur ses albums qui sont tous un enchantement pour nos oreilles (vous pouvez voir mes critiques CD dans le site Alapage >>> recherche :tout produit >>> rapide :Fernandez nilda voir :critique des internautes) mais je voudrais m'arrêter sur ses concerts qui sont à chaque fois uniques, improvisés et empreints d'une chaleur envoûtante.
Nilda est un homme de scène, il y est à l'aise et cela se sent. Le bonheur et la joie qu'il nous transmet à chaque fois, est un ravissement pour nos sens et nous
enveloppe encore longtemps une fois le concert terminé.
Nilda a le don de nous faire partager des instants rares et magiques.

Bravo Nilda !!! surtout ne change rien et reste toujours ce doux soleil qui réchauffe nos coeurs.
Martine (Bruxelles-Belgique)

Salut tout le monde,
Bravo Véronique,Greg et Martine pour vos jolis messages concernant Nilda. Martine,ton impression est le reflet de ce que nous ressentons tous.Tu as raison, chaque concert est unique,j'assiste à la plupart, un peu partout à travers la France, et de chacun, je garde le souvenir d'un petit plus unique et inoubliable.
Nilda, nos remerciements ne seront jamais à la hauteur de ce que tu nous apportes.
Sylvie

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour ce site sur Nilda, très pertinent et très convivial !

Je ne peux qu'approuver ce que disent Sylvie et Martine à propos de l'homme de scène qu'est Nilda. Ses concerts sont pour moi des
moments inoubliables, je revois Nilda sur scène à chaque fois avec autant de plaisir, et toujours avec la même émotion....celle d'un
certain 31 octobre 1992 où j'ai vu Nilda sur scène pour la première fois (à Lille).
Ses concerts m'ont également permis de faire la connaissance de gens qui aujourd'hui sont devenus des amis.
Alors pour çà, merci à toi Nilda.

Christelle.

Bonjour,
Je suis une fidèle admiratrice de Nilda Fernandez, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert votre site.
Merci de continuer à informer ses fans de son actualité (concerts, passages TV, radio).
Amicalement,
Carole

Envoyé : dimanche, 9. janvier 2005 13:00:52
À :flash_news_nf@hotmail.com

Bonjour je recherche les paroles de " Mi amor en tu querer" en espagnol

Merci de votre réponse
Patrick

To: flash_news_nf@hotmail.com
Subject: livre Nilda Fernadez
Date: Fri, 20 Dec 2002 13:34:52 +0100

Bonjour, je recherche désespéremment le livre de Nilda Fernandez (CA REPART POUR UN SOLILOQUE). Il est épuisé partout ! Pourriez-vous me dire ou je peux en trouver un d'occasion?

Bonjour j'espere que vous repondrez a ma demande. je viens de me fiancer et je souhaite de tout coeur faire ecouter la
chanson "Nos fiancailles" en mp3 à mon conjoint. Il arrive du canada et ne la connait pas. Moi, je l'ai en tete depuis que je
suis petite.

J'espere que vous pourrez me la forunir.
merci par avance;
Claire

From: Tommy Lundberg

Hello,
Do you know where I can get the Nilda Fernandez CD "500 años"?
I've searched the Internet but it seems impossible to find.
I'd appreciate your help if you know where I can find it.
Thank you.

Best regards,
Tommy

From: mespo-27
Subject: 500 anos
Bonjour,
y-aurait-il moyen de commander cet album?
Merci.

Nilda Fernandez
>Ou se procurer l'album de ce titre, ou différentes chansons que je pourrai télécharger sur un site comme mp3 ou macster ou spinner?

Johanne Caron
>Merci!

"Je recherche un enregistrement de l'émission de Laurent Boyer avec Nilda Fernandez diffusée sur Europe 1 (France) le
19/03/1999. En échange, je peux vous proposer l'emission "Traffic d'influence" avec NF en invite, diffusee sur RSR(Suisse)le 08/11/99. Si vous pouvez m'aider :

Merci
--
@+
Françoise

Je recherche les CDs single de Madrid Madrid, nos fiançailles et l'invitation à Venise. Pour me contacter. Merci d'avance.

Je recherche l'enregistrement de l'émission " SLC " avec Nilda diffusée un samedi de janvier sur Europe 1.

Salut tout le monde,
Je recherche le CD promo de Nilda "Baile" et également l'enregistrement de "SLC".

Merci beaucoup.

Sylvie

Bonjour,
Je recherche le cd promo "baile" .
Merci d'avance.

Martine

Je recherche le single promo "Innu Nikamu", ainsi que le single promo "Baile".
Merci de me faire vos propositions.
Christelle.

Bonjour,
>
>Je recherche (désespérément) le karaoké de la chanson de Nilda Fernandez : Nos fiançailles
>
>Merci de m'aider !

<center>

*** C'est un Soleil qui s'est levé pour illuminer nos nuits ***</b></center>
<br>
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nilda Fernandez Forum Index du Forum -> Nilda Fernandez Messages -> Vos messages pour Nilda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech